PSG : Marquinhos forfait avec le Brésil

le
0
PSG : Marquinhos forfait avec le Brésil
PSG : Marquinhos forfait avec le Brésil
Blessé à une cuisse, Marquinhos, le défenseur central international brésilien du Paris Saint-Germain, a été contraint de déclarer forfait pour les matchs amicaux contre l'Argentine et le Japon. L'ex-joueur de la Roma est remplacé par Juan (Inter Milan) et sa participation au choc face à l'AS Monaco dimanche soir est, par conséquent, fortement compromise.

Touché mardi dernier à une cuisse contre le FC Barcelone (3-2, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), Marquinhos, le défenseur central international brésilien du Paris Saint-Germain, a été contraint de déclarer forfait pour les matchs amicaux contre l'Argentine (11 octobre) et face au Japon (14 octobre). Alors que son coéquipier David Luiz a été convoqué par Dunga, l'ancien joueur de l'AS Rome a été remplacé par l'Intériste Juan. Le club de la Capitale n'a pas communiqué sur le sujet, mais Marquinhos devrait donc logiquement être forfait pour le choc de dimanche soir contre Monaco (9eme journée de Ligue 1). Idem concernant Thiago Silva (cuisse) et Ezequiel Lavezzi (cuisse).

Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, devrait ainsi opter pour une charnière composée de David Luiz et de Zoumana Camara. Aux avant-postes, Zlatan Ibrahimovic (talalgie) reste incertain. Le Suédois ne s'est pas entraîné par vendredi matin. Même s'il a été retenu pour les prochains matchs internationaux.

 

Gardiens
Jefferson (Botafogo)
Rafael (Naples)
Grohe (Gremio Porto Alegre)

Défenseurs
David Luiz (PSG)
Juan (Inter Milan)
Gil (Corinthians)
Miranda (Atletico Madrid)
Filipe Luis (Chelsea)
Danilo (FC Porto)
M.Fernandes (CSKA Moscou)
Dodo (Inter Milan)

Milieux de terrain
Luiz Gustavo (VfL Wolfsburg)
Elias (Corinthians)
Fernandinho (Manchester City)
Souza (Sao Paulo)
Everton Ribeiro (Cruzeiro)
Willian (Chelsea)
Coutinho (Liverpool)
Oscar (Chelsea)
Kaka (Sao Paulo)

Attaquants
Neymar (FC Barcelone)
Tardelli (Atlético Mineiro)
Robinho (Santos)

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant