PSG : Marquinhos a vu le Paris qu'il aime

le
0
PSG : Marquinhos a vu le Paris qu'il aime
PSG : Marquinhos a vu le Paris qu'il aime

Déçu de la prestation de son équipe contre Bordeaux (2-2) et à Reims (1-1), Marquinhos semblait en revanche très satisfait mardi soir après le carton du Paris Saint-Germain face à Guingamp à domicile (3-0). Le Brésilien a vu le PSG qu'il aime.

« C’était beaucoup mieux. Même au niveau de l’intensité et de l’état d’esprit, c’était beaucoup mieux qu’à Reims et aussi que contre Bordeaux, appréciait Marquinhos au micro de Canal Plus après la large victoire du PSG face à Guingamp mardi (3-0, 7eme journée de L1). On a marqué les occasions qu’on a eues et ça, ça fait la différence. Pour ne pas avoir à faire beaucoup d’efforts, il faut cette mentalité de venir à chaque match pour gagner. J’espère que ça va continuer comme ça. »

Le défenseur brésilien, titularisé dans l’axe, a ensuite évoqué son repositionnement à droite pour les trente minutes et se félicitait du premier but marqué cette saison par Zlatan Ibrahimovic. « Ça fait du bien de voir Ibra marquer, c’est un joueur important pour nous, et dès qu’il marque, on est content. Mon positionnement ? Le coach avait besoin aujourd’hui (de moi à droite) et j’étais là. Je n’attends pas que mes coéquipiers se blessent. Thiago Silva est rentré et c’est pour ça que je suis passé à droite. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant