PSG : Lucas manquera bien Chelsea

le
0
PSG : Lucas manquera bien Chelsea
PSG : Lucas manquera bien Chelsea
Opéré mardi de l'adducteur droit, Lucas, l'ailier brésilien du PSG, manquera au minimum encore un mois de compétition et ne sera donc pas opérationnel pour le déplacement à Chelsea, le 11 mars prochain.

Contraint de sortir sur blessure le 14 février dernier lors du fameux PSG-Caen, Lucas connaît sa durée d'indisponibilité. Après un séjour à Doha (Qatar) débuté dimanche en compagnie du Docteur Rolland et de Serge Aurier, l'ailier brésilien s'est fait opérer mardi. « A son retour d'Aspetar à Doha, Lucas a subi ce mardi une légère intervention chirurgicale de l'adducteur droit, annonce un communiqué publié jeudi soir par le site officiel du PSG. La durée d'indisponibilité est prévue pour un délai de quatre semaines au minimum. »

Par conséquent, l'ancien prodige du Sao Paulo FC manquera notamment les deux rencontres face à Monaco et le fameux déplacement à Chelsea (8emes de finale retour de la Ligue des Champions), le 11 mars. L'international brésilien pourrait faire son retour pour le Clasico au Vélodrome, le dimanche 5 avril (31eme journée de L1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant