PSG-Lille : Les compos probables

le
0

Retrouvez les compositions d’équipes probables de Paris et de Lille, qui s’affrontent samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue (21h00).

Privé de Thiago Motta (cuisse), Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait procéder à quelques ajustements au sein de son départ pour affronter Lille (finale de la Coupe de la Ligue), samedi soir. Alors Salvatore Sirigu va débuter dans les buts parisiens (Kevin Trapp est laissé au repos ce week-end), la charnière doit être composée de Marquinhos et de Thiago Silva, David Luiz prenant place sur le banc des remplaçants.

Pastore avec Rabiot et Matuidi

Du côté des latéraux, l’Ivoirien Aurier et le Brésilien Maxwell sont attendus pour commencer, alors que Javier Pastore, Adrien Rabiot et Blaise Matuidi devraient être associés au milieu de terrain. Et ceci malgré la présence de Marco Verratti dans le groupe communiqué vendredi soir. Au niveau offensif, Angel Di Maria et Lucas Moura devraient être en charge d’animer les couloirs, Zlatan Ibrahimovic étant évidemment aligné en pointe sur la pelouse du Stade de France.

Mavuba préféré à Balmont

Chez les Lillois, il faut noter le retour en défense centrale de Marko Basa. Le Monténégrin devrait débuter aux côtés d’Adama Soumaoro qui, en l’absence de Renato Civelli (suspension), sera préféré au Zambien Sunzu. Dans l’entrejeu, Frédéric Antonetti, le successeur de Hervé Renard, devrait privilégier Rio Mavuba pour assister Mounir Obbadi et Ibrahim Amadou, Florent Balmont sortant ainsi de l'équipe titulaire. Enfin, Morgan Amalfitano et Sofiane Boufal devraient encadrer le Portugais Eder pour essayer de déstabiliser la défense du PSG. Les compos probables PSG : Sirigu – Aurier, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Maxwell – Pastore, Rabiot, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Lucas Lille : Enyeama – Corchia, Soumaoro, Basa, D.Sidibé – Mavuba (cap), Amadou, Obbadi – M.Amalfitano, Eder, Boufal    
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant