PSG : Létang pas malheureux de retrouver Chelsea

le
0
PSG : Létang pas malheureux de retrouver Chelsea
PSG : Létang pas malheureux de retrouver Chelsea

Olivier Létang a réagi au tirage au sort du 8eme de finale qui opposera en février prochain le PSG à Chelsea. Le directeur sportif adjoint du club de la Capitale s'attend à une double confrontation passionnante.

C’est Olivier Létang qui s’est exprimé au nom du PSG après le tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions. Et comme pour la troisième année consécutive, c’est Chelsea qui sera opposé aux Parisiens lors de la phase éliminatoire. Un adversaire que le directeur sportif adjoint du club de la Capitale connaît bien : « On va jouer face à une équipe redoutable, qui a remporté la Ligue des Champions en 2012 et la Ligue Europa en 2013, a commenté le dirigeant parisien au micro de beIN Sports. Cela fait deux années de suite que l’on joue cette équipe. A chaque fois, cela donne lieu à des confrontations très équilibrées. On va jouer contre une grande équipe, de grands joueurs et un grand entraîneur (José Mourinho). Comme l’a rappelé le président (Nasser Al-Khelaïfi) hier (dimanche), nous sommes très ambitieux dans cette compétition. On a deux mois et demi pour très bien s’entraîner et se préparer. »

Létang : « Etre au top »

En grande difficulté en Premier League avec une 16eme place actuelle en attendant son match de lundi soir face à Leicester City, Chelsea connaît une zone de turbulences depuis le début de la saison. Pour autant, Olivier Létang estime que les Blues se connaissent bien après notamment un Mercato d’été très calme : « Par rapport à la saison passée, Chelsea n’a pas beaucoup changé d’effectif et a toujours le même entraîneur. Cela va être une confrontation passionnante et difficile mais on a l’ambition d’aller chercher la qualification à Stamford Bridge. David Luiz ? C’est vrai qu’il avait fait un grand match la saison passée pour son retour à Chelsea. Au-delà de David, c’est un collectif. Il faudra que notre équipe soit parée, forte et au top pour parvenir à se qualifier face à Chelsea. » En espérant pour les Parisiens que la bande à Mourinho n’aura pas retrouvé le goût de la victoire d’ici février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant