PSG : Les sanctions levées, c'est officiel

le
0
PSG : Les sanctions levées, c'est officiel
PSG : Les sanctions levées, c'est officiel

L'UEFA a confirmé ce vendredi dans un communiqué que les sanctions contre le PSG dans le cadre du fair-play financier étaient bien levées.

C’est officiel : les sanctions contre le PSG dans le cadre du fair-play financier sont levées. Comme annoncé depuis deux jours, l’UEFA a confirmé l’information ce vendredi dans un communiqué. L’instance européenne explique que le club parisien, au même titre que Manchester City, a « atteint certains objectifs de rentabilité » et peut donc de nouveau recruter librement tout en respectant son équilibre financier. A noter toutefois, rappelle l’UEFA, que le PSG reste « sous surveillance stricte » et doit donc « toujours atteindre des objectifs en matière d’équilibre financier ». Le club parisien est également « soumis à certaines limitations en 2016. »

Communiqué de l’UEFA
L’instance de contrôle financier des clubs a provisoirement levé un certain nombre de restrictions portant sur les activités de transfert, les frais de personnel et le nombre de joueurs pouvant être inscrits pour les compétitions de club de l’UEFA – qui avaient été imposées au Paris Saint-Germain FC – après que le club a atteint en avance certains objectifs en vue de son respect de l’exigence relative à l’équilibre financier, dans le cadre de la surveillance en continu prévue par son accord de règlement. La levée de ces restrictions est sujette à des contrôles et des audits supplémentaires réguliers. Le club reste sous surveillance stricte et doit toujours atteindre des objectifs en matière d’équilibre financier ; il est par conséquent soumis à certaines limitations en 2016 »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant