PSG : Les frères Karabatic de plus en plus proches

le
0
PSG : Les frères Karabatic de plus en plus proches
PSG : Les frères Karabatic de plus en plus proches
D'après les informations révélées par Le Parisien, les frères Karabatic devraient évoluer ensemble au PSG Handball la saison prochaine.

C'était déjà un bruit de couloir, Nikola Karabatic (FC Bracelone) est en contacts avec le PSG Handball. Les choses se seraient accélérées le semaine dernière puisque d'après le journal Le Parisien, le Ballon d'Or IHF 2014 aurait annoncé à ses proches qu'il reviendrait jouer la saison prochaine en France.

Luka Karabatic dans ses valises

Luka Karabatic, déjà libéré de sa dernière année de contrat par le club d'Aix, n'attendrait plus que la décision de son frère pour signer également dans le club de la capitale. Les deux hommes pourraient reformer la paire de Montpellier, à Paris, en plus de retrouver tous leurs compères de l'équipe de France

Noka Serdarusic, le nouveau coach

Outre l'arrivée des frères Karabatic, c'est aussi la possibilité de voir l'entraineur actuel d'Aix signer à Paris. Philippe Gardent étant dans sa dernière année de contrat, ce serait Noka Serdarusic qui prendrait sa place l'année prochaine. Si tel est le cas, il retrouvera Nikola Karabatic avec qui il avait déjà gagné une Ligue des Champions lors de son passage à Kiel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant