PSG : Les excuses de Serge Aurier

le
0
PSG : Les excuses de Serge Aurier
PSG : Les excuses de Serge Aurier
Via quatre messages postés sur son compte Twitter ce mardi, Serge Aurier, qui avait insulté l'arbitre de Chelsea-PSG après la qualification des Parisiens, a demandé pardon à M.Kuipers et s'est excusé pour son attitude.

Au lendemain des excuses de Zlatan Ibrahimovic, c'est au tour de Serge Aurier de présenter les siennes. Quelques minutes après la qualification du PSG face à Chelsea mercredi dernier, l'arrière droit parisien s'était filmé, hurlant sa joie et insultant au passage l'arbitre du match, M.Kuipers. Le tout posté ensuite sur le compte Instagram de l'international ivoirien. Mardi, Serge Aurier, qui fera l'objet jeudi d'une procédure disciplinaire de la part de l'UEFA, s'en est excusé via quatre messages publiés coup sur coup sur son compte Twitter.

« Ma réaction n'avait pas lieu d'être »

« Je demande pardon à M.Kuipers, à ses assistants et à tous les arbitres pour ma réaction après le match à Chelsea. Nous nous battons tous mes coéquipiers et moi-même pour que l'image de Paris et de la France s'impose dans le football européen. Ce n'est évidemment pas cette image négative que je veux renvoyer. Ma passion pour le football et ma frustration d'être blessé pour un tel match ont entraîné ma réaction, qui n'avait pas lieu d'être. Le travail des arbitres n'est pas facile, je regrette sincèrement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant