PSG : Le projet du futur centre d'entraînement avance

le
0
PSG : Le projet du futur centre d'entraînement avance
PSG : Le projet du futur centre d'entraînement avance
Le Parisien révèle que Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, a rencontré le préfet de la région Ile de France, Jean Daubigny, pour discuter du nouveau centre d'entraînement.

Une rencontre a eu lieu entre Jean-Claude Blanc et Jean Daubigny, le préfet de la région Ile de France au sujet du futur centre d'entraînement du PSG. Le Parisien, qui révèle l'information, explique que le directeur général délégué du club parisien y aurait évoqué les terrains de l'Etang du Corra à Saint-Germain-en-Laye, en pole position pour accueillir les stars parisiennes. Pour pouvoir lancer le projet, le PSG attend toujours la réponse de la préfecture dont un membre a confié au Parisien que « l'Etat a assuré à la direction parisienne qu'il l'accompagnerait dans son choix et ses décisions ».

Pour rappel, l'initiative du nouveau centre d'entraînement a déjà été boostée fin 2014 par les villes de Paris et de Saint-Germain-en-Laye. Dans un courrier envoyé à la préfecture, les deux villes avaient détaillé le prix de vente, la superficie (36 millions d'euros pour 40 hectares) ainsi que le prix de la dépollution des terrains (10 millions d'euros).



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant