PSG : Le nouveau maillot extérieur

le
0
PSG : Le nouveau maillot extérieur
PSG : Le nouveau maillot extérieur
Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce lundi son nouveau maillot extérieur.

A six jours de débuter officiellement sa saison lors du Trophée des Champions face à Guingamp à Pékin (Chine), le Paris Saint-Germain, actuellement en Asie, a dévoilé lundi son nouveau maillot extérieur pour cette saison. Un maillot blanc du plus bel effet qui met notamment en valeur le logo du club parisien.

« Le PSG portera cette saison une nouvelle tenue extérieure reflétant son esprit moderne et son style de jeu élégant, explique le club parisien en parallèle avec son équipementier, Nike, dans un communiqué. Le maillot extérieur est blanc avec un pied de col blanc unique agrémenté d'un bord bleu. Les extrémités des manches sont bordées de bleu et l'écusson du club a été largement agrandi sur la poitrine. À l'arrière du col se trouve un petit motif de rayures rouge et bleu pour représenter les couleurs arborées par le club parisien lors des matchs à domicile. Sur un petit drapeau triangulaire blanc bordé de bleu situé à l'intérieur du col, on peut lire « Ici c'est Paris ».

« Les valeurs fondamentales du club sont toutes représentées dans la nouvelle tenue à travers ses trois couleurs : élégance (bleu), passion (rouge) et respect (blanc) », poursuit le communiqué, où le reste de la nouvelle tenue extérieur est également évoqué. « Le nouveau short extérieur est rouge, tandis que les nouvelles chaussettes extérieures sont blanches avec de larges chevrons en ton sur ton à l'arrière. » Pour mettre en valeur le nouveau maillot de l'équipe, le Paris Saint-Germain a choisi cinq joueurs emblématiques : Thiago Silva, Blaise Matuidi, David Luiz, Yohan Cabaye et bien évidemment Zlatan Ibrahimovic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant