PSG : Le Milan AC en pole pour Maxwell ?

le
0
PSG : Le Milan AC en pole pour Maxwell ?
PSG : Le Milan AC en pole pour Maxwell ?

Selon TMW, le Milan AC songerait à Maxwell, le latéral gauche brésilien du Paris Saint-Germain. La piste serait active.

Libre en juin prochain, Maxwell (34 ans), le latéral gauche du Paris Saint-Germain, susciterait l’intérêt prononcé et concret du Milan AC, qui pourrait essayer de faire coup double avec son ami et coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Selon TMW, la piste serait active et l’optimisme serait de mise. Et ceci malgré les déclarations de l’international brésilien, qui a régulièrement indiqué que son avenir se dessinait probablement dans un championnat non européen.

« Si j’arrête le foot à la fin de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr, a-t-il expliqué le mois dernier sur RMC. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir. Une prolongation avec Paris ? On verra. Il faut d’abord connaître les ambitions du club. Ce n’est pas toujours ma décision, donc on va voir avec les clubs et les autres possibilités. Je suis heureux du parcours fait jusqu’à maintenant. J’ai 34 ans, donc à un moment il faut aussi penser à arrêter. »

Le dossier serait mené par Art Sports et Claudio Vigorelli. Et pour remplacer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, de l’Inter Milan et du FC Barcelone, les champions de France auraient d’ores et déjà activé la piste à Guilherme Arana (18 ans, Corinthians). Sous contrat jusqu’en décembre 2019, le Brésilien pourrait parapher un bail de cinq ans avec le club de la Capitale et ainsi devenir le nouveau concurrent de Layvin Kurzawa.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant