PSG : Le groupe face au Shakhtar Donetsk

le
0
PSG : Le groupe face au Shakhtar Donetsk
PSG : Le groupe face au Shakhtar Donetsk

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Thiago Silva est laissé au repos.

Alors que Verratti (reprise) et Pastore (reprise) sont annoncés en phase de reprise, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Thiago Silva et Aurier sont laissés au repos pour cette rencontre sans le moindre enjeu face aux Ukrainiens. « C’est vrai que nous développons un bon football depuis le début de saison, a expliqué David Luiz, le défenseur central du club de la Capitale, en conférence de presse. Nous sommes déjà qualifiés et il faudra se préparer à affronter une grosse équipe en huitièmes. Ce sera certainement un affrontement compliqué, mais aujourd’hui nous devons uniquement penser au match de demain contre une bonne équipe et un bon coach. Nous devons nous focaliser sur cette rencontre pour réaliser une bonne performance. »

Le groupe du PSG

Trapp, Sirigu – David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, van der Wiel – Thiago Motta, Stambouli, Rabiot, Nkunku, Matuidi, Lucas – Lavezzi, Ibrahimovic, Di Maria, Cavani

Blessés : Verratti (reprise), Pastore (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Augustin, Aurier, Ongenda, Thiago Silva, Douchez

La compo probable du PSG
Trapp – Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Rabiot, Stambouli, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic (cap), Cavani

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant