PSG : Le groupe face au Real Madrid

le
0
PSG : Le groupe face au Real Madrid
PSG : Le groupe face au Real Madrid

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de mercredi soir contre le Real Madrid (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Alors que David Luiz est forfait, Kevin Trapp effectue son retour et sera titulaire.

Alors que Marco Verratti (mollet) et Kevin Trapp (cuisse) sont finalement présents, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de mercredi soir contre le Real Madrid (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Comme prévu, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France doit composer avec l’absence de David Luiz (genou). De leur côté, Augustin ou encore Ongenda font partie des choix de l’ancien coach de Bordeaux. « Tout le monde connaît notre philosophie, a expliqué ce mardi Laurent Blanc en conférence de presse. On aime mettre en difficulté l’adversaire en partant de notre camp. Le Real me paraît assez défensif depuis le début de la saison, mais très efficace. Ils n’ont encaissé que deux buts. Ce sont donc deux philosophies différentes qui vont se rencontrer. Le Real aime défendre bas afin de profiter des espaces. Le paradoxe, c’est que l’adversaire a l’impression qu’il va marquer, mais c’est finalement ce dernier qui encaisse un but. S’ils nous laissent le ballon, on le prendra avec grand plaisir. Mais il faudra faire attention aux contres. »

Le groupe du PSG 

Trapp, Sirigu – Aurier, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, van der Wiel – Verratti, Thiago Motta, Stambouli, Pastore, Rabiot, Pastore, Lucas, Di Maria - Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani

Blessé : David Luiz (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Augustin, Douchez, Kimpembe, Ongenda

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant