PSG : Le groupe face à Saint-Etienne

le
0
PSG : Le groupe face à Saint-Etienne
PSG : Le groupe face à Saint-Etienne
Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de dimanche soir contre l'ASSE (4eme journée de Ligue 1). Lavezzi n'a pas été appelé.

Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le choc de dimanche soir contre l'ASSE (4eme journée de Ligue 1). Alors que le Suédois Ibrahimovic effectue son grand retour, l'ancien sélectionneur des Bleus doit composer avec les absences de Cabaye (suspension), de T.Silva (ischio-jambiers) et de Rabiot (pied). Lavezzi fait lui partie des choix du technicien parisien. « Saint-Etienne, c'est une équipe qui progresse d'année en année, a expliqué samedi Laurent Blanc en conférence de presse. Christophe Galtier est convaincu qu'un groupe comme il possède peut progresser chaque année avec simplement quelques retouches. Ils ont des joueurs de qualité et il y a une effervescence autour du football à Saint-Etienne qui est très particulière et assez unique en France. Cela permet aussi de vouloir vraiment côtoyer le plus haut niveau et la Coupe d'Europe. Saint-Etienne est une place forte du football, on le sait. Depuis quelques années, ils font de l'excellent travail avec Christophe Galtier à la tête de cette équipe. Ils grandissent et ils retrouvent l'Europe. Pour Saint-Etienne ça veut vraiment dire quelque chose et on l'a vu à la fin du match face à Karabükspor. Je suis un enfant des Verts, car c'est la première équipe que j'ai suivie à la télévision. C'est un club que j'apprécie et que les Français apprécient. »

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Aurier, David Luiz, Digne, Z.Camara, Marquinhos, Maxwell, van der Wiel - Chantôme, Matuidi, Lucas, Pastore, Thiago Motta, Verratti - Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Ongenda

Blessés : T.Silva (ischios-jambiers), Rabiot (pied)
Suspendu : Cabaye
Choix de l'entraîneur : Diaw, Lavezzi, Maignan

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant