PSG : Le groupe face à Saint-Etienne

le
0
PSG : Le groupe face à Saint-Etienne
PSG : Le groupe face à Saint-Etienne
Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Saint-Etienne dans le Chaudron dimanche soir (21h00, 22eme journée de L1). Zoumana Camara est suspendu, van der Wiel est forfait. David Luiz et Matuidi, laissés au repos contre Bordeaux, sont de retour.

Touché à un orteil suite à un coup reçu contre Evian, Gregory van der Wiel est forfait pour le déplacement du PSG à Saint-Etienne dimanche soir (21h00, 22eme journée de L1). Comme face à Bordeaux en Coupe de France mercredi dernier (2-1), Marquinhos devrait donc bénéficier de la confiance de Laurent Blanc dans le couloir droit en l'absence de l'habituelle doublure de VDW, Serge Aurier (parti à la CAN). En tribunes pour assister à la qualification de son équipe aux dépens des Girondins, Clément Chantôme est de nouveau forfait.

Le milieu de terrain parisien ne devrait de toute façon pas s'éternier dans la Capitale et prendre probablement la direction de la Gironde justement. Titularisé face aux Bordelais, Zoumana Camara a été expulsé en fin de match et manquera donc lui aussi à l'appel pour retrouver les Verts dans le Chaudron, douze jours après la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue (1-0, but d'Ibrahimovic). A noter que David Luiz et Blaise Matuidi, qui avaient été laissés au repos pour la venue de la bande à Willy Sagnol, réintègrent tout logiquement le groupe parisien pour ce rendez-vous du championnat.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Digne, Marquinhos, David Luiz, Maxwell, Thiago Silva - Verratti, Matuidi, Thiago Motta, Rabiot, Pastore, Lucas, Cabaye - Bahebeck, Ibrahimovic, Lavezzi, Cavani

Blessés : Chantôme (reprise), van der Wiel (orteil)
Suspendu : Z.Camara
CAN : Aurier (Côte d'Ivoire)
Choix de l'entraîneur : Maignan, Diaw

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant