PSG : Le groupe face à Rennes

le
0
PSG : Le groupe face à Rennes
PSG : Le groupe face à Rennes

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de vendredi soir à Rennes (12eme journée de Ligue 1). Cavani est préservé.

Privé de David Luiz (reprise) ou encore de Javier Pastore (Pastore (conjonctivite), Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l'affiche de vendredi soir à Rennes (12eme journée de Ligue 1). « Sur un match, tout peut se passer, a expliqué ce jeudi le coach parisien en conférence de presse. On peut perdre comme on peut gagner. De mon côté, j’ai pour principe de ne pas parler des équipes adverses. Je préfère rester concentré sur la préparation de mon groupe. Ce que je souhaite, c’est que mon équipe impose son jeu, peu importe l’adversaire. Demain on sera à Rennes pour gagner, ce qui ne veut pas dire qu’on ne respecte pas cette équipe. » Alors que le Brésilien Marquinhos (cuisse) est aussi indisponible, c’est Serge Aurier qui devrait être associé en charnière à Thiago Silva, Gregory van der Wiel étant ainsi titularisé au poste de latéral droit.

Par ailleurs, Edinson Cavani est aussi absent pour cette rencontre face aux Rouge et Noir. Auteur de sept buts cette saison en championnat, l'Uruguayen est simplement ménagé par l'ex-sélectionneur des Bleus, qui prépare déjà le choc de la semaine prochaine contre le Real Madrid (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Une absence qui pourrait faire les affaires d'Ezequiel Lavezzi. 

Le groupe du PSG

Trapp, Sirigu – Aurier, Kurzawa, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Di Maria, Lucas, Stambouli, Rabiot – Ongenda, Lavezzi, Ibrahimovic, Augustin

Blessés
: David Luiz (reprise), Kimpembe (cheville), Marquinhos (cuisse), Pastore (conjonctivite)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Douchez, Cavani

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant