PSG : Le groupe face à Nice

le
0

Laurent Blanc, entraîneur du PSG, a convoqué dix-huit joueurs pour la réception de Nice samedi au Parc des Princes (17h00, 32eme journée de L1). Serge Aurier ne fait pas partie du groupe retenu, comme Angel Di Maria et Salvatore Sirigu.

Serge Aurier ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes samedi. De retour à l'entraînement avec le groupe professionnel du PSG cette semaine, six semaines après son dérapage sur Periscope, le latéral ivoirien ne fait pas partie des dix-huit joueurs retenus par Laurent Blanc pour la réception de Nice samedi (17h00, 32eme journée). Il faut dire que l'ancien Toulousain s'entraînait en marge de l'effectif lors de la quinzaine de minutes d'entraînement ouverte à la presse ce vendredi. Aurier n'est pas le seul absent de marque chez les Parisiens, puisqu'Angel Di Maria n'affrontera pas les Aiglons. Rentré tardivement de la trêve internationale, l'international argentin en a ramené un coup au tibia qui l'avait contraint à sortir contre la Bolivie mardi (2-0). Son entraîneur a préféré ne prendre aucun risque.

Douchez doublure de Trapp

Comme annoncé plus tôt dans la journée par Blanc en conférence de presse, Javier Pastore (mollet) et Marco Verratti (pubalgie) ne seront pas de la partie ce week-end. Même chose pour Salvatore Sirigu, absent surprise du groupe remplacé par Nicolas Douchez dans le rôle de doublure de Kevin Trapp.

Le groupe du PSG face à Monaco

Douchez, Trapp - David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Matuidi, Thiago Motta, Nkunku, Ongenda, Rabiot, Stambouli - Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lucas

Blessés : Di Maria (tibia), Sirigu (nc), Pastore (mollet), Verratti (pubalgie)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Aurier, Kimpembe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant