PSG : Le groupe face à Nice

le
0
PSG : Le groupe face à Nice
PSG : Le groupe face à Nice
Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter Nice en match de préparation, mercredi soir (19h00) au stade de la Méditerranée de Béziers. Christophe Jallet, pourtant pas blessé, n'en fait pas partie.

Le transfert de Christophe Jallet vers Lyon se confirme chaque jour un peu plus. Mardi, un nouvel indice du départ imminent de l'ancien Lorientais vers le Rhône est venu de l'absence de l'arrière droit parisien dans le groupe pour affronter Nice à Béziers en match de préparation, mercredi soir à Béziers (19h00). Le retour de Gregory van der Wiel peut aussi expliquer la raison qui a poussé Laurent Blanc a se passer des services de Jallet lors de ce dernier match de réglages avant le Trophée des Champions du 2 août prochain en Chine face à Guingamp.

L'international néerlandais, dont l'état de santé inquiétait encore au plus haut point ses dirigeants en juin dernier, semble aller beaucoup mieux. Il devrait même participer à ce match amical face aux Niçois sur la pelouse du stade Méditerranée. Autres absents : Lucas et Adrien Rabiot, tous deux touchés lors des premiers matchs de préparation et qui seront laissés au repos mercredi. Les internationaux italiens (Salvatore Sirigu, Marco Verratti et Thiago Motta) ont repris l'entraînement mais sont encore trop justes physiquement. Même constat pour Lucas Digne, de retour au centre d'entraînement plus tôt que prévu, mais qui devra encore patienter avant de faire son retour à la compétition.

Le groupe parisien

Douchez, Maignan - Z.Camara, van der Wiel, Lambese, Marquinhos, So.Doumbia, Kimpembe - Pastore, Ya.Meïté, Pereira de Sa, Chantôme, Bambock - Ibrahimovic, Ongenda, Bahebeck, Lacazette, Augustin, Petrilli

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant