PSG : Le groupe face à Montpellier

le
0
PSG : Le groupe face à Montpellier
PSG : Le groupe face à Montpellier
Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi soir à Montpellier (37eme journée de Ligue 1). Ibrahimovic ou encore Verratti sont absents?

Alors que David Luiz (pied) effectue son retour, Laurent Blanc, l’entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi soir à Montpellier (37eme journée de Ligue 1). Pour ce qui pourrait être la rencontre du sacre, l’ex-sélectionneur des Bleus doit composer avec les absences de Thiago Motta (suspension), Ibrahimovic (mollet) et Verratti (suspension). « Il faut être réaliste, on possède un gros avantage, a expliqué vendredi Blaise Matuidi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, en conférence de presse. On joue toujours pour gagner, et cela fait un moment que pas l’on n’a pas perdu ni fait match nul. Je ne nous vois pas faire deux faux pas d’affilée. Si nous sommes champions, nous ferons une belle fête car cela n’a pas été facile ! On a su faire le dos rond, se dire les choses. On réalise une très bonne fin de saison. Si le titre est au bout, il sera mérité. Mais tant qu’il n’est pas acquis, on ne va pas crier victoire. »

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez – van der Wiel, Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos, Kimpembe, Digne, David Luiz, Z.Camara, Aurier – Cabaye, Lucas, Matuidi, Pastore, Rabiot – Augustin, Cavani, Lavezzi

Blessés : Ibrahimovic (mollet), Bahebeck (reprise)
Suspendus : Thiago Motta, Verratti
Choix de l’entraîneur : Diaw, Maignan, R.Lacazette

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant