PSG : Le groupe face à Monaco

le
0
PSG : Le groupe face à Monaco
PSG : Le groupe face à Monaco
Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le choc de mercredi soir contre le Paris Saint-Germain (quarts de finale de la Coupe de France). Cabaye ou encore T.Motta restent " out ".

Alors que le Suédois Ibrahimovic est toujours suspendu, Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le choc de mercredi soir contre le Paris Saint-Germain (quarts de finale de la Coupe de France). L'ex-sélectionneur des Bleus reste également privé de T.Motta (reprise), Lucas (adducteurs), Cabaye (cuisse) et Aurier (cuisse) pour cette affiche face au club de la Principauté. « Avant Chelsea que tout le monde attend (huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions), on joue également deux matchs très importants que l'on aborde avec un effectif limité, à cause des blessures ou des suspensions, a expliqué mardi Laurent Blanc en conférence de presse. Oui, il faudra faire tourner mais la rotation sera limitée. Les joueurs sont de toute façon programmés pour jouer tous les trois jours et la coupure avant Monaco nous a fait du bien. On fera tourner avec dans l'idée d'être le plus performant possible, mais on ne pourra pas faire un turnover aussi large que voulu. On s'adaptera donc aux situations. Quant au rendez-vous de Chelsea qui arrive dans une dizaine de jours maintenant, sachez que d'ici là, on tentera de récupérer des blessés, le staff médical fait tout pour au quotidien. »

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Z.Camara, David Luiz, Digne, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Pastore, Rabiot, Verratti, Matuidi - Augustin, Bahebeck, Cavani, Lavezzi,

Blessés : Thiago Motta (reprise), Lucas (adducteurs), Cabaye (cuisse), Aurier (cuisse)
Suspendu : Ibrahimovic
Choix de l'entraîneur : Maignan, Diaw

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant