PSG : Le groupe face à Monaco

le
0
PSG : Le groupe face à Monaco
PSG : Le groupe face à Monaco
Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le choc de dimanche soir contre Monaco (27eme journée de Ligue 1). Ibrahimovic ou encore Thiago Motta sont absents.

Alors que le Suédois Ibrahimovic est suspendu, Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le choc de dimanche soir contre Monaco (27eme journée de Ligue 1). Pour cette affiche contre le club de la Principauté, l'ex-sélectionneur des Bleus est aussi privé de Lucas (adducteurs), Aurier (cuisse), Cabaye (cuisse) et T.Motta (mollet). Des absences qui pourraient le pousser à aligner une nouvelle fois David Luiz en tant que milieu de terrain récupérateur, même si le doute subsiste (« vous verrez s'il joue et si ce sera dans l'axe ou au milieu », dixit le coach parisien). 

Alors que l'OL s'est incliné à Lille (2-1), les coéquipiers de Thiago Silva ont la possibilité de prendre la tête du classement en cas de victoire sur le Rocher. « Ce sera un match de championnat avec les deux représentant français en Champions League, a-t-il expliqué samedi en conférence de presse. J'en profite d'ailleurs pour les féliciter pour leur très bon match face à Arsenal (3-1 en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions). Le match de dimanche sera différent. Cette équipe est sur une bonne dynamique et possède un bel effectif, on l'oublie parfois. Il y a tout pour voir une belle rencontre. J'espère que le match sera à la hauteur de l'affiche. »

Le groupe du PSG

Douchez, Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos, Kimpembe, Digne, David Luiz, Z.Camara - Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Bahebeck, Augustin, Lavezzi

Blessés : Aurier (cuisse), Cabaye (cuisse), T.Motta (mollet), Lucas (adducteurs)
Suspendus : Ibrahimovic
Choix de l'entraîneur : Diaw, Maignan

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant