PSG : Le groupe face à Monaco

le
0

Laurent Blanc a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs avant la réception de Monaco dimanche en clôture de la 31eme journée de L1 (21h00). Layvin Kurzawa, Javier Pastore et Marco Verratti ont déclaré forfait.

Tout le monde ne sera pas de la fête du quatrième titre de champion de France consécutif du PSG. Laurent Blanc a communiqué samedi un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Monaco dimanche en clôture de la 31eme journée de L1 (21h00) dans lequel ne figurent pas Layvin Kurzawa, Javier Pastore et Marco Verratti. Si l'entraîneur parisien était très pessimiste pour le second en conférence de presse et si le dernier est actuellement en soins pour se remettre d'une inflammation au pubis, l'absence du premier est plus surprenante. L'ancien de l'ASM a finalement renoncé à affronter son ancien club en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Van der Wiel est bien là

Thiago Motta et Blaise Matuidi réintègrent eux le groupe parisien après avoir purgé un match de suspension. Déjà convoqué par le passé, Alec Georgen en fait également partie, au contraire d'un Serge Aurier qui a renoué avec la compétition samedi avec la réserve du PSG contre Poissy (victoire 3-0). A noter aussi la présence de Gregory van der Wiel, sanctionné financièrement par le club, mais pas sportivement, comme l'avait annoncé Blanc. Le latéral néerlandais avait quitté le Stade de l'Aube à la mi-temps la semaine passée (0-9) après un accrochage avec Zlatan Ibrahimovic dans les vestiaires.

Le groupe du PSG face à Monaco

Sirigu, Trapp - David Luiz, Georgen, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Matuidi, Thiago Motta, Rabiot, Stambouli, Nkunku - Di Maria, Lucas, Augustin, Cavani, Ibrahimovic

Blessés : Kurzawa (ischios), Pastore (mollet), Verratti (pubalgie)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Aurier, Ongenda, Douchez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant