PSG : Le groupe face à Metz

le
0
PSG : Le groupe face à Metz
PSG : Le groupe face à Metz
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a retenu un groupe de 19 joueurs pour recevoir Metz, mardi soir en match en retard de la 32eme journée de L1 (21h00). Thiago Silva fait son retour, Aurier, Sirigu, Bahebeck et Cabaye n'y figurent pas.

Comme il l’avait expliqué un peu plus tôt en conférence de presse, Laurent Blanc enregistrera le retour de Thiago Silva à l’occasion de la venue de Metz en match en retard de la 32eme journée de L1, mardi soir au Parc des Princes (21h00). « « Thiago Silva sera dans le groupe. Il était à deux doigts de reprendre face à Lille samedi mais j’avais choisi de le préserver », avait annoncé l’entraîneur parisien, très pessimiste avant le début de la dernière séance d’entraînement sur les chances de Salvatore Sirigu d’être de la partie face aux Messins. « Ça me semble encore un peu juste pour qu’il soit disponible. »

Et, effectivement, le gardien de but italien, touché au pied face à Lille, est forfait. Nicolas Douchez le remplacera et aura pour doublure Mike Maignan, qui réintègre un groupe dans lequel ne figurent pas non plus Serge Aurier et Yohan Cabaye, blessés, ni Jean-Christophe Bahebeck, pas retenu. Blanc a en revanche retenu deux jeunes espoirs du club, Romuald Lacazette et Jean-Kevin Augustin, déjà apparu à plusieurs reprises depuis le début de la saison. A noter que Zlatan Ibrahimovic est toujours suspendu.

Le groupe du PSG

Douchez, Maignan - Z.Camara, Thiago Silva, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, van Der Wiel - Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, R.Lacazette, Verratti - Cavani, Lavezzi, Lucas, Augustin

Blessés : Aurier (cuisse), Sirigu (pied), Cabaye (cheville)
Suspendu : Ibrahimovic
Choix de l’entraîneur : Augustin, Diaw, Kimpembe, Bahebeck

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant