PSG : Le groupe face à Lille

le
0
PSG : Le groupe face à Lille
PSG : Le groupe face à Lille
Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue mardi soir à Lille. Van der Wiel et Pastore ne sont pas disponibles.

« Le seul joueur inquiétant pour demain (mardi), c'est Gregory Van der Wiel. Il a un gros problème au petit orteil du pied droit, avait annoncé lundi en début d'après-midi Laurent Blanc avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Lille, mardi soir. Il ne peut pas mettre des chaussures de foot. C'est assez gênant ! Il faut faire également attention à Javier (Pastore). Il a un problème au mollet peu important mais on ne prendra aucun risque avec les échéances qui arrivent. Ce sont les deux seuls joueurs incertains pour mardi. On prendra la décision après l'entraînement. »

Finalement, d'incertains, le latéral droit et le milieu offensif du PSG sont passés à forfait pour cette demi-finale. Ce sont effectivement les deux absents du groupe parisien, avec Serge Aurier, toujours en lice à la CAN avec la Côte d'Ivoire. Par conséquent, Marquinhos devrait logiquement débuter sur le côté droit de la défense parisienne au stade Pierre-Mauroy.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Z.Camara, David Luiz, Digne, Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva - Thiago Motta, Verratti, Rabiot, Matuidi, Lucas, Cabaye - Bahebeck, Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic

Blessés : Van der Wiel (orteil), Pastore (mollet)
Suspendu : Aucun
CAN : Aurier (Côte d'Ivoire)
Choix de l'entraîneur : Maignan, Diaw

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant