PSG : Le groupe face à l'APOEL Nicosie

le
0
PSG : Le groupe face à l'APOEL Nicosie
PSG : Le groupe face à l'APOEL Nicosie
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a convoqué un groupe de vingt joueurs pour la réception de l'APOEL Nicosie (4eme journée de la C1). David Luiz et Adrien Rabiot sont de retour. Marco Verratti est forfait.

Première apparition dans le groupe de Rabiot ! Ecarté depuis le début de la saison, le milieu défensif de 19 ans a signé vendredi un nouveau contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019. Absent à Lorient, il a finalement été appelé mardi par Laurent Blanc pour affronter l'APOEL Nicosie (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Alors que Rabiot n'avait pas été retenu dans la liste pour disputer cette C1, le club de la Capitale pourrait demander une dérogation pour l'autoriser à jouer. Son apparition correspond avec le forfait de Verratti, victime de douleurs à l'adducteur gauche. Absent à Lorient, David Luiz est lui de retour, au contraire d'Ibrahimovic, toujours sur le flanc.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Van der Wiel, Aurier, Z.Camara, David Luiz, Marquinhos, Digne, Maxwell, Thiago Silva - Rabiot, Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Thiago Motta - Lavezzi, Bahebeck, Lucas, Cavani

Blessés : Ibrahimovic (talon), Verratti (adducteur)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Diaw, Maignan, Augustin

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant