PSG : Le groupe face à l'AC Ajaccio

le
0
PSG : Le groupe face à l'AC Ajaccio
PSG : Le groupe face à l'AC Ajaccio
Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de mercredi contre l'AC Ajaccio (8emes de finale de la Coupe de la Ligue). Alors que T.Silva ou encore Ibrahimovic ont été laissés au repos, Verratti est suspendu.

Alors que Verratti (suspension) et Pastore (mollet) sont absents, Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de mercredi contre l'AC Ajaccio (8emes de finale de la Coupe de la Ligue). A noter la présence de Kimpembe, de Kimmakon et de Y.Meité. De leur côté, Ibrahimovic, Maxwell, Thiago Silva et Thiago Motta ont été laissés au repos pour ce déplacement en Corse. « Il faut gagner mercredi, a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. Après ces deux défaites (contre Guingamp et Barcelone), le contexte est plus délicat mais la préparation reste la même. Il y aura peut-être plus de pression. Il y aura une grande rotation mercredi. On a deux matchs pour terminer l'année 2014. On a subi deux défaites, et on veut finir cette année avec deux victoires pour continuer notre chemin en Coupe de la Ligue et arriver à quarante points en championnat. Des joueurs resteront ici pour être fin prêts pour le match face à Montpellier (samedi à 17h00 au Parc des Princes). »

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Aurier, Z.Camara, Kimpembe, David Luiz, Digne, Marquinhos, Van der Wiel - Rabiot, Matuidi, Y.Meité, Lucas, Chantôme, Kimmakon, Cabaye - Bahebeck, Cavani, Lavezzi

Blessé : Pastore (mollet)
Suspendu : Verratti
Choix de l'entraîneur : Diaw, Ibrahimovic, Maignan, Maxwell, Thiago Motta, Thiago Silva

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant