PSG : Le groupe face à Chelsea

le
0
PSG : Le groupe face à Chelsea
PSG : Le groupe face à Chelsea

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a retenu un groupe de vingt joueurs pour la réception de Chelsea mardi soir (huitièmes de finale de la Ligue des Champions). Serge Aurier et Ezequiel Lavezzi manquent à l'appel.

Plus de blessé au PSG ! Laurent Blanc peut compter sur un groupe au grand complet pour la réception de Chelsea mardi soir pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Déjà de retour face à Lille samedi en Ligue 1, Marco Verratti, Grégory van der Wiel et Javier Pastore, qui ont tous joué face aux Lillois, sont bien là. Une incertitude pèse toujours au-dessus de la titularisation ou non de Verratti, qui ressent depuis plusieurs semaines des douleurs au pubis. Van der Wiel est lui en balance avec Marquinhos pour remplacer Serge Aurier au poste de latéral droit.

Mis à pied à titre conservatoire après son dérapage de samedi soir, l'ancien Toulousain est comme prévu absent du groupe. De son côté, Pastore s'est entraîné à part ce lundi à l'entraînement et sera quoi qu'il advienne remplaçant au coup d'envoi. Enfin, Nicolas Douchez, Hervin Ongenda et Ezequiel Lavezzi n'ont pas été retenus. Ce dernier est toujours en partance pour le Hebei China Fortune (Chine) qui doit attendre de libérer le Brésilien Edu avant de pouvoir recruter l'ailier argentin.

Le groupe du PSG

Trapp, Sirigu - David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Kimpembe, Van der Wiel, Maxwell, Thiago Silva - Thiago Motta, Di Maria, Matuidi, Rabiot, Verratti, Stambouli, Pastore - Lucas, Augustin, Cavani, Ibrahimovic

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Lavezzi, Ongenda, Douchez, Aurier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant