PSG : Le groupe face à Bordeaux

le
0
PSG : Le groupe face à Bordeaux
PSG : Le groupe face à Bordeaux

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Bordeaux, vendredi (20h30, 5eme journée de Ligue 1). Comme prévu, Ibrahimovic et Pastore sont forfait. Kurzawa est lui bien présent.

Pour la réception de Bordeaux, Laurent Blanc a décidé de laisser Ibrahimovic au repos. Touché à l'abdomen, le Suédois devrait en revanche être bien présent mardi face à Malmö pour la reprise de la Ligue des Champions. Pastore est l'autre grand absent du groupe brésilien. « Pastore ne sera pas avec le groupe demain, a prévenu jeudi Laurent Blanc qui en a profité pour faire un point sur la blessure de son joueur, qui avait été autorisé à rester à Paris pendant la trêve. Il s’entraîne très bien à part. Il avait deux petites blessures. Une pointe au mollet au Montpellier qui ne lui a pas permis de travailler pendant une semaine. Ce n’était pas une déchirure comme j’ai pu lire. Après, il avait un petit problème au genou. Il a besoin d’enchaîner les séances pour être prêt physiquement. »

Augustin en profite ainsi pour effectuer son retour alors que Douchez, Ongenda et Kimpembe n'ont pas été retenus. A noter la première apparition de Kurzawa dans le groupe parisien après son transfert en provenance de Monaco avant la trêve. Rentré très tard de sélection (jeudi matin à 5h00), l'Argentin Lavezzi est également présent. 

Le groupe parisien

Trapp, Sirigu - Aurier, David Luiz, Marquinhos, Maxwell, Kurzawa, Thiago Silva, Van der Wiel - Di Maria, Rabiot, Stambouli, Lucas, Matuidi, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Lavezzi, Augustin

Blessés : Pastore (reprise), Ibrahimovic (repos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Douchez, Ongenda, Kimpembe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant