PSG : Le groupe face à Bordeaux

le
0
PSG : Le groupe face à Bordeaux
PSG : Le groupe face à Bordeaux
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter Bordeaux au stade Chaban-Delmas dimanche (17h00, 29eme journée de L1). Marquinhos est forfait. Cabaye fait son retour.

Titularisé lors des six derniers matchs de championnat, Marquinhos manquera à l'appel, dimanche sur la pelouse de Bordeaux (17h00, 29eme journée de L1). Comme Laurent Blanc l'avait laissé entendre un peu plus tôt en conférence de presse, le brillant défenseur polyvalent du PSG est forfait pour le match face aux Girondins. « On a quelques petits problèmes physiques. Je pense que Marquinhos sera forfait. Il a encore un petit problème à cette cuisse fatiguée puisqu'il enchaîne les matches. Je pense qu'il sera mis au repos », avait indiqué l'entraîneur parisien, annonçant en revanche le retour dans le groupe de Yohan Cabaye, absent depuis ce fameux match contre Caen (2-2, 25eme journée de L1) qui avait fait quatre blessés dans le camp parisien.

Une rencontre dont avaient notamment fait les frais Serge Aurier et Lucas, encore forfait pour le rendez-vous de dimanche. « « Il y a quelques joueurs qui montrent des fatigues musculaires mais je pense qu'on peut compter sur pratiquement tout le monde pour demain, à part Serge Aurier qui est en phase de récupération et Lucas qui est en phrase de réathlétisation », avait prévenu Blanc devant les journalistes. A noter que par rapport à la dernière sortie du double champion de France en L1 (4-1 contre Lens au Parc des Princes), Thiago Silva réintègre le groupe tandis que Kimpembe et Augustin en sortent.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez - Z.Camara, David Luiz, Thiago Silva, Digne, Maxwell, Van der Wiel - Pastore, Rabiot, Verratti, Cabaye, Matuidi, Thiago Motta - Bahebeck, Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic

Blessés : Lucas (adducteurs), Marquinhos (cuisse), Aurier (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Maignan, Diaw, Kimpembe, Augustin

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant