PSG : Le groupe face à Bastia

le
0
PSG : Le groupe face à Bastia
PSG : Le groupe face à Bastia
Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Bastia (finale de la Coupe de la Ligue), samedi soir. A noter le retour de Lucas.

Privé de David Luiz (cuisse) et de Thiago Motta (cuisse), Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Bastia (finale de la Coupe de la Ligue), samedi soir. Pour cette rencontre face au Sporting, l’ancien sélectionneur des Bleus enregistre les retours de Lucas et de Cavani, Ibrahimovic disputant lui son dernier match avant sa longue suspension (L1 et C1). « On va analyser le match face à Saint-Etienne (4-1, demi-finales de la Coupe de France), voir comment les joueurs ont récupéré, a expliqué vendredi Laurent Blanc en conférence de presse. (…) On va aligner une équipe qui sera capable de gagner. On respecte cette équipe. On connaît ses qualités et ses défauts, mais je pense qu’eux nous connaissent aussi. Ils nous ont battu (4-2 au Stade Armand-Cesari), on a donc hâte de jouer contre eux. On veut continuer à développer notre jeu car on est dans une bonne dynamique en ce moment. Nous sommes réguliers dans nos performances. On a actuellement une qualité technique qui nous permet de dominer nos adversaires. Quel que soit le match, pour poursuivre notre série, il faut gagner cette Coupe de la Ligue. On veut la gagner. » Avec ou sans blessés.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez – Aurier, Z.Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Verratti, Rabiot, Pastore, Matuidi, Cabaye, Lucas - Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Blessés : David Luiz (cuisse), Thiago Motta (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Augustin, Diaw, Maignan, Kimpembe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant