PSG : Le destin de la Terre entre les mains de Zlatan

le
0
PSG : Le destin de la Terre entre les mains de Zlatan
PSG : Le destin de la Terre entre les mains de Zlatan
Dans une bande dessinée à paraître le 5 novembre prochain, le Paris-Saint-Germain dispute un match face à une équipe d'extra-terrestres. Avec l'obligation de l'emporter pour ne pas que la Terre soit détruite.

Le PSG inspire décidément beaucoup les dessinateurs. Mais Philippe Briones, dans « PSG, Heroes, T.1 menace capitale », va encore plus loin en faisant cette fois reposer le destin de la planète entre les mains de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers. Dans cette bande dessinée à paraître le 5 novembre prochain, les Parisiens se retrouvent en effet dans l'obligation de remporter leur match face à une équipe composée de joueurs venus d'une autre galaxie. En cas de défaite, la Terre serait détruite. Une mission de plus pour les doubles champions de France, chargés désormais de sauver le monde.

« Alors que l'équipe du Paris Saint-Germain domine le football européen, l'incroyable se produit, décrit le pitch. Une civilisation extra-terrestre envahit la Terre et propose, en échange du salut de la race humaine, un match opposant le PSG à une équipe venue d'une autre galaxie. Si Zlatan et ses coéquipiers remportent la partie, la Terre sera épargnée... Dans le cas contraire, notre planète sera détruite. L'équipe du PSG parviendra-t-elle à relever le plus grand défi de toute l'histoire du football ? » Laurent Blanc et ses hommes ont bien battu le Barça. Alors pourquoi pas des extra-terrestres ?

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant