PSG : Le club prend la défense de Matuidi et Verratti

le
0
PSG : Le club prend la défense de Matuidi et Verratti
PSG : Le club prend la défense de Matuidi et Verratti

Les relations entre le Paris Saint-Germain et le journal L'Equipe ne sont pas au beau fixe depuis le début de la saison et l'arrivée d'Unai Emery sur le banc parisien.

Elles s'étaient réchauffées ces dernières semaines, mais l'élimination brutale du club de la Capitale à Barcelone, en huitième de finale de Ligue des Champions (6-1) a rallumé la mèche. Cette fois, c'est une rumeur autour d'une prétendue sortie en boîte de nuit de Marco Verratti et Blaise Matuidi, 48 heures avant le match au Camp Nou, qui agite les réseaux sociaux depuis jeudi. Une rumeur fermement démentie par le PSG, ce vendredi dans un communiqué court mais lapidaire. Dans le viseur des dirigeants parisiens ? Le quotidien sportif.

« Blaise Matuidi et Marco Verratti en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C'est insulter leur professionnalisme et leur club. Une défaite n'autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux -souvent L'Equipe- qui les diffusent sans même vérifier leurs informations. Aucune crédibilité, écrit le club de la Capitale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant