PSG : Le club lance ses gâteaux apéritifs

le
0
PSG : Le club lance ses gâteaux apéritifs
PSG : Le club lance ses gâteaux apéritifs
Le Paris Saint-Germain a signé un contrat de licence avec l'entreprise vendéenne Europe Snacks. Une gamme de gâteaux apéritifs estampillés PSG sera commercialisée début octobre.

Le PSG s'attaque à l'agroalimentaire, un milieu peu exploité par les équipes françaises. En effet, le club de la Capitale a signé un contrat de licence avec l'entreprise vendéenne Europe Snacks. Les tuiles ou autres crackers sont à destination des 20-35 ans. Le club mise beaucoup sur le marketing pour développer les produits. Sur les paquets, on peut retrouver Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Thiago Silva, les joueurs les plus populaires du groupe. De plus, l'emballage conserve les couleurs bleu et rouge.

De son côté, la société Europe Snacks espère réaliser 10% de son chiffre d'affaire grâce à cette collaboration. Paris vise donc à valoriser son image de marque. Les dirigeants qataris savent qu'ils doivent augmenter leurs recettes pour coller au fair-play financier prôné par Michel Platini. Il n'y a donc pas de petit profit. Il faudra compter 0,85¤ et 2,35¤ pour déguster les gâteaux PSG, disponibles à partir du 1er octobre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant