PSG : Le clan Motta est surpris

le
0
PSG : Le clan Motta est surpris
PSG : Le clan Motta est surpris
Interrogé par nos confrères de goal.com, Alessandro Canovi, agent du Parisien Thiago Motta, fait part de sa surprise face au communiqué de Bastia. Alors que Brandao s'est rendu coupable d'un coup de tête, le milieu de terrain international italien n'a pas toujours pas reçu la moindre excuse.

Victime samedi soir d'un coup de tête de la part du Bastiais Brandao (victoire 2-0 des Parisiens pour le compte de la 2eme journée de Ligue 1), Thiago Motta, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, souffre d'une fracture du nez non déplacée. Malgré cette agression, l'international italien reste sans nouvelles du Brésilien et du Sporting. Une attitude qui surprend son entourage, et le communiqué publié ce lundi par le club du président Pierre-Marie Geronimi a aussi du mal à passer.

« Je reste surpris par certaines déclarations officielles faites par le club et ses employés, explique Alessandro Canovi, agent de l'ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan, sur goal.com. Ma surprise est encore plus grande parce que jusqu'à maintenant, ni le joueur ni le club, qui représentait Brandao à l'époque des faits, n'ont présenté leurs excuses à Thiago Motta ou au Paris Saint-Germain. Je considère que c'est un non sens et surtout une grande hypocrisie de faire passer Thiago pour le provocateur, comme si on voulait justifier l'embuscade lâche dont il a été victime. Je suis attristé aussi par le fait que dans cette affaire il y a une autre victime : le public, surtout les plus jeunes, qui ont vu la scène à travers la télévision et les réseaux sociaux. Un acte de préméditation et violent que je considère toujours comme une véritable embuscade. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant