PSG : Le capitaine des U19 sur le départ

le
0

Le média allemand Kicker annonce que le Borussia Mönchengladbach serait en passe d’arracher la signature de l’un des plus prometteurs jeunes du PSG : Mamadou Doucouré, capitaine de l’équipe U19 finaliste de la dernière Youth League.

La gestion de ses jeunes joueurs reste un sujet délicat pour le PSG, encore en apprentissage dans ce domaine. Régulièrement, le dossier Kingsley Coman revient sur le devant de la scène. Longtemps redoutée, la même issue a été évitée récemment avec la signature du premier contrat professionnel avec son club formateur d’Odsonne Edouard. Le prometteur milieu de terrain U19, Yohan Demoncy, serait en passe de prendre le même chemin. Mais d’après Kicker, le club de la Capitale est sur le point de perdre le capitaine de son équipe U19, finaliste de la Youth League il y a quelques jours. Mamadou Doucouré (17 ans) aurait en effet choisi de poursuivre sa carrière en Allemagne, au Borussia Mönchengladbach.

Et maintenant Ikoné ?

Selon le média allemand, l’affaire serait quasiment bouclée et Doucouré intégrerait l’effectif professionnel de Mönchengladbach dès la saison prochaine. Champion d’Europe U17 avec l’équipe de France il y a un an, le natif de Dakar est l’un des joueurs les plus précoces de la génération actuelle des U19 du PSG, et fait l’objet de convoitises de la part de grosses écuries européennes depuis plusieurs mois. Récemment, c’est d’un intérêt d’Arsenal dont il était question. Pour le PSG, le prochain dossier chaud avec un jeune formé au club devrait concerner Jonathan Ikoné. Selon L’Equipe, ce dernier serait tenté par un départ à la Juventus Turin, comme un certain Kingsley Coman il y a deux ans…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant