PSG : Lavezzi soutient Aurier

le
0

A peine quelques jours après son départ du PSG pour la Chine, Ezequiel Lavezzi a tenu à apporter son soutien à Serge Aurier, mis à pied par le club de la Capitale après ses propos tenus sur les réseaux sociaux.

Drôle de timing choisi par Ezequiel Lavezzi pour donner son avis sur l’affaire Serge Aurier. Quelques heures seulement après avoir rejoint la Chine pour évoluer aux côtés de Stéphane Mbia, Gervinho et Gaël Kakuta sous les couleurs de Qinhuangdao, l’Argentin s’est exprimé sur la polémique qui touche son désormais ancien club depuis dix jours. Une polémique née des propos du latéral droit parisien sur Periscope, qui a notamment insulté son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte ». Mis à pied à titre conservatoire dans la foulée, l’international ivoirien attend désormais sa sanction après avoir été reçu par sa direction lundi.

Lavezzi : « Je suis avec Serge Aurier »

En attendant la décision qui serait, selon L’Equipe, à la discrétion de son entraîneur, Lavezzi a réagi sur son compte Twitter, en espagnol puis en français. « On peut tous se tromper, ce qui est important est de faire face aux erreurs et demander les excuses nécessaires (sic), a estimé l’ancien pensionnaire de Naples. Je suis avec Serge Aurier. » Un soutien qui prouve, après les propos de Blaise Matuidi du week-end dernier, que l’ancien Toulousain n’a pas choqué tous ses partenaires. Prémonitoire avant une réintégration dans le groupe ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant