PSG : Lavezzi pas retenu

le
0
PSG : Lavezzi pas retenu
PSG : Lavezzi pas retenu

Courtisé par l'Inter Milan, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, pourrait faire ses valises avant la fin du Mercato d'été. Une information confirmée par Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale.

Ardemment courtisé par l’Inter Milan, Ezequiel Lavezzi (30 ans), l’attaquant international argentin du Paris Saint-Germain, pourrait faire ses valises avant la fin du Mercato d’été. Une information confirmée par Nasser Al-Khelaïfi. « Ezequiel Lavezzi a un contrat avec nous, a expliqué vendredi le président parisien en marge de la présentation de Layvin Kurzawa, le nouveau latéral gauche du club de la Capitale. On étudiera les possibilités si un club se manifeste. Ce sera aussi à lui de décider. »

Aujourd’hui, les Nerazzurri sont chauds pour récupérer l’ancien Napolitain. Plusieurs rendez-vous ont ainsi eu lieu avec son entourage, mais il y a plusieurs difficultés sur ce dossier. 1 / El Pocho perçoit un salaire très confortable en France et il faudra certainement faire des sacrifices en cas de départ dans les prochains jours. 2 / L’ex-sociétaire de San Lorenzo attend un bail de trois ans, alors que les Lombards sont partis sur un engagement portant sur deux saisons (+ une année supplémentaire en option). 3 / Officiellement, le PSG réclame aux alentours de dix millions d’euros pour lâcher son protégé, également suivi en Turquie et en Angleterre. Et les Intéristes – qui travaillent une sur une flopée de dossiers en parallèles – n’ont pas forcément l’intention d’aller au-delà de 6-7 M€.

Avec J.G., au Parc des Princes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant