PSG : Lavezzi ne sera pas retenu l'été prochain

le
0
PSG : Lavezzi ne sera pas retenu l'été prochain
PSG : Lavezzi ne sera pas retenu l'été prochain
Ezequiel Lavezzi pourrait être poussé vers la sortie par le PSG, selon les informations du Parisien. Sa vente pourrait servir à financer l'arrivée d'un autre joueur offensif de couloir, comme Angel Di Maria, Nicolas Gaitan ou Paul-Georges Ntep.

Ezequiel Lavezzi vit peut-être sa dernière saison comme joueur du PSG. En fin de contrat en juin 2016, l'attaquant argentin (29 ans, 37 sélections) pourrait être poussé vers la sortie dès l'été prochain, à en croire les informations du Parisien. Comme le rappelle le quotidien régional, les discussions au sujet d'une prolongation sont actuellement stoppées après avoir traîné en longueur durant plusieurs mois. Son départ pourrait servir à faire de la place à un autre joueur offensif de couloir. Dans cette optique, les dirigeants du club de la Capitale ont notamment ciblé Nicolas Gaitan (Benfica). Mais aussi Angel Di Maria (Manchester United), l'une de leurs priorités de l'été dernier, et Paul-Georges Ntep (Rennes). Sauf que ces arrivées restent conditionnées à la mise en conformité du PSG avec les règles du fair-play financier.

Auteur de deux buts en L1 cette saison, Lavezzi totalise vingt-cinq réalisations et seize passes décisives en 102 apparitions sous les couleurs du quadruple champion de France. S'il n'a jamais pleinement convaincu les sceptiques sur son rendement à Paris, le natif de Villa Gobernador Galvez a joué un rôle important dans toutes les conquêtes du club depuis trois ans. Sa faculté à être décisif dans les moments clés, son investissement sans faille et sa bonne humeur constante dans le vestiaire en ont fait un joueur apprécié de tous au sein du club, des supporters au staff technique en passant par ses coéquipiers. Mais pour permettre au PSG de franchir un cap en Ligue des Champions, ses dirigeants visent un joueur plus jeune et au potentiel technique plus affirmé. Ce qui pourrait conduire Lavezzi à s'orienter vers une autre solution.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant