PSG : Lavezzi doit s'améliorer

le
0
PSG : Lavezzi doit s'améliorer
PSG : Lavezzi doit s'améliorer
Après une première partie de saison des plus mitigées, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, sait qu'il doit hisser son niveau de jeu, notamment avec l'absence de Lucas.

Alors que le Brésilien Lucas est sur le flanc, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, va devoir hisser son niveau de jeu. Après une première partie de saison des plus mitigées (4 buts et 1 passe décisive jusqu'à présent en championnat), l'ancien Napolitain - qui sera libre en juin 2016 - est attendu au tournant.  « Mon objectif pour la deuxième partie de saison est de m'améliorer, d'avoir un meilleur rendement sur le terrain et d'apporter à l'équipe, a expliqué le Sud-Américain sur le site officiel du club de la Capitale. J'ai très envie de bien terminer la saison, de gagner des titres. Aujourd'hui, nous sommes encore engagés dans toutes les compétitions. En championnat, nous n'avons peut-être pas eu la régularité des saisons précédentes, mais nous sommes encore en course. On est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, et toujours en Coupe de France, où l'on a un match important mercredi (ndlr : contre Monaco). Il y a également beaucoup d'attentes autour de nous en Champions League. C'est une compétition très importante pour le club et les supporters, mais aussi pour nous. Nous sommes confiants et motivés ! »

« Nous allons affronter une grande équipe »

Des paroles qui devront être suivies d'actes dès dimanche prochain et le choc contre Monaco (27eme journée de Ligue 1). « Je pense que l'on a réalisé une très bonne semaine d'entraînement pour bien préparer ce match, qui ne sera pas facile, déclare Ezequiel Lavezzi. Nous avons confiance en nous pour bien négocier ces deux matchs, et surtout les gagner. Ils sont tous les deux importants. Nous allons affronter une grande équipe. Ce type de matchs permet de voir où nous en sommes. Ce sont de beaux matchs à jouer, mais surtout, à gagner ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant