PSG : Lavezzi dans l'incertitude

le
0
PSG : Lavezzi dans l'incertitude
PSG : Lavezzi dans l'incertitude

Libre en juin 2016, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, n'est pas encore fixé sur son avenir. Son représentant laisse planer le doute.

Alejandro Mazzoni a évoqué la situation d’Ezequiel Lavezzi (30 ans). L’attaquant international argentin du Paris Saint-Germain pourrait voir son temps de jeu prendre un sacré coup en cas d’arrivée d’Angel Di Maria. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la Capitale, l’ancien joueur de Naples va-t-il profiter des prochaines semaines pour migrer sous d’autres cieux ? Interrogé par Telelombardia, son conseiller a fait le point et a évoqué notamment la rumeur qui annonce un intérêt prononcé de la Juventus Turin.

« Pour l’instant, nous avons pas été contactés mais l’Italie a toujours été dans ses pensées, explique Alejandro Mazzoni. Pocho vient d’avoir trente ans et il peut encore jouer à un haut niveau. Il est rapide, il est bon. Au PSG, il a un contrat important mais si une offre tout aussi importante se présente, nous l’étudierons. Mais il se sent bien au PSG. Si nous ne pouvons pas aller jusqu’au terme du contrat et si une offre importante se présente, nous la prendrons en considération. La concurrence ? Ce n’est pas un problème. » Aujourd’hui, son intérêt économique est clairement de rester au PSG avant de faire librement ses valises dans quelques mois et de toucher le jackpot. Mais le marché des transferts peut toujours réserver des surprises.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant