PSG : Lavezzi absent entre trois et six semaines

le
0
PSG : Lavezzi absent entre trois et six semaines
PSG : Lavezzi absent entre trois et six semaines
Touché aux ischio-jambiers mercredi à Caen, Ezequiel Lavezzi devrait être éloigné des terrains pendant trois à six semaines, selon le staff médical du PSG, cité par Canal+ et Le Parisien.

Un nouveau coup dur pour le secteur offensif parisien. Déjà privé de Zlatan Ibrahimovic à Caen, le PSG a perdu Ezequiel Lavezzi lors de son déplacement victorieux en Normandie mercredi (0-2). Touché à la cuisse droite en tout début de rencontre, l'attaquant argentin souffre d'une lésion aux ischio-jambiers, selon le staff médical du club de la capitale, cité notamment par Canal+ et Le Parisien. En fonction de la gravité de la blessure (élongation ou déchirure), qui sera déterminé après des examens pratiqués dans les heures à venir, l'indisponibilité de Lavezzi pourrait osciller entre trois et six semaines. Ce qui signifie que « El Pocho » manquera a minima les trois prochaines rencontres du PSG, dont les réceptions de Barcelone et Monaco la semaine prochaine.

Laurent Blanc va devoir bricoler devant dans les jours à venir. Ibrahimovic devrait à nouveau être ménagé pour le déplacement à Toulouse samedi, afin de faire reposer son talon gauche, endommagé à Rennes. Mais le buteur suédois devrait bien être présent pour la venue du Barça au Parc des Princes mardi prochain. En attendant, Blanc aura deux options sur la pelouse du Stadium : faire monter Javier Pastore d'un cran ou renouveler sa confiance à Jean-Christophe Bahebeck, intéressant sur le terrain de Caen mercredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant