PSG : Laporte reconnaît que le terme " bouffon " n'était pas approprié

le
0
Bernard Laporte est revenu vendredi sur ses propos qualifiant Nasser Al-Khelaïfi de " bouffon ". Le manager général du RC Toulon a reconnu que le terme " n'était pas approprié ", précisant qu'il était " supporter du PSG ".

Un rétropédalage signé Bernard Laporte. Au lendemain de ses déclarations choc sur RMC, ayant entraîné un tourbillon médiatique impression ces dernières heures, le manager général du RC Toulon a calmé le jeu. Toujours sur les ondes de la radio avec laquelle il collabore en qualité de consultant, l'ancien Secrétaire d'Etat aux Sports est revenu sur ses propos qualifiant Nasser Al-Khelaïfi de « bouffon ». Un terme « pas approprié », selon son propre aveu. « L'expression que j'ai employée, c'était pour dire que ce n'est pas lui qui va décider, a expliqué Laporte. Les actionnaires, qui ont mis énormément d'argent, auront leur mot à dire. C'est une évidence. Moi, je suis entraîneur. Le mec qui me fait ça, je me dis que c'est délicat et qu'il va me remettre en cause. Je suis un supporter du PSG. Je ne vais pas cracher sur le PSG, pas du tout. »

L'ex-sélectionneur du XV de France a ensuite pris de nouveau la défense de Laurent Blanc, sous le feu des critiques depuis la défaite du PSG à Barcelone mercredi (3-1). « Ce qui me désole, depuis un certain temps, c'est qu'on tape sur la tête de Laurent Blanc. Si le président lui-même commence à mettre en doute ses choix, ça va être compliqué. J'aurais aimé, simplement, un président plus solidaire. » Cela partait d'un bon sentiment...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant