PSG : La satisfaction de Matuidi et de Cavani

le
0
PSG : La satisfaction de Matuidi et de Cavani
PSG : La satisfaction de Matuidi et de Cavani
Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, ne cache pas son soulagement après le succès arraché sur le terrain de l'APOEL Nicosie (1-0, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Idem concernant Edinson Cavani.

Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, livre son analyse après le succès arraché sur le terrain de l'APOEL Nicosie (1-0, 3eme journée de la phase de poules de la C1). « C'est toujours difficile de jouer contre des équipes qui défendent aussi bas, a expliqué l'international français au micro de Canal+. On a eu le monopole du ballon. Mais ils ont été dangereux sur leurs occasions. Ici, le FC Barcelone ne s'était imposé que 1-0. C'est une équipe difficile à jouer. L'essentiel, ce sont les trois points acquis. Ce succès fait du bien. En Ligue des Champions, ça va très bien. Maintenant, il faut que ça continue. »

« Pour un attaquant, le plus important, c'est de marquer, a déclaré, de son côté, Edinson Cavani, auteur du but victorieux. On a fait un pas de plus pour la qualification. La célébration ? C'était ma décision pour ce que geste ne soit pas mal interprété. On a tous le droit à l'erreur. Moi, je travaille beaucoup pour être performant avec mon équipe. L'arbitrage contre Lens ? Nous sommes tous des êtres humains. Les images à la télévision sont évidentes. Ce n'était pas méchant, mais ça a été mal interprété. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant