PSG : La satisfaction de Matuidi

le
0
PSG : La satisfaction de Matuidi
PSG : La satisfaction de Matuidi

Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, se montre globalement satisfait après la victoire de mercredi soir contre le Shakhtar Donetsk (3-0, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).

Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, livre son analyse après la victoire de mercredi soir contre le Shakhtar Donetsk (3-0, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « On est contents, a expliqué le Tricolore au micro de Canal+. C’est vrai que l’on a bien commencé ce match, on a fait une bonne première période. En seconde mi-temps, le Shakhtar, chez lui, a fait beaucoup d’efforts pour marquer. On a eu des situations pour tuer le match et on l’a fait à la fin. C’est bien dans l’ensemble. On savait que ça allait être difficile. On a montré que l'on était une grande équipe, même si tout n’était pas parfait. On a fourni énormément d’efforts en première période. Ensuite, il y avait beaucoup de fatigue. Cette équipe de Donetsk n’est pas mauvaise. On enchaîne avec deux victoires en Ligue des Champions. Maintenant, il va y avoir deux matchs contre le Real, il fallait arriver là avec six points. On gagne 3-0, même si tout n’a pas été parfait. Mais il y a du bon aussi. On s’est procuré des occasions. Ça a été difficile. Mais à l’arrivée, ça fait 3-0. »

Thiago Silva donne rendez-vous au Real

« Maintenant, il faut continuer comme ça, et garder les pieds sur terre, a déclaré, de son côté, Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du club de la Capitale. Les huitièmes de finale ? Ce n’est pas encore fait. Le match contre le Real décidera de cela. Si on continue ainsi, avec la maîtrise du ballon, on pourra gagner chez nous. Et après, on jouera à Madrid la première place. Le Clasico ? C’est toujours un match particulier. L’OM n’a pas bien commencé la saison, mais il faudra être concentré. C’est un match toujours difficile à jouer. On va se reposer. Et dès demain on travaillera sur cet adversaire. On va l’étudier à la vidéo. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant