PSG : La répétition idéale pour Ibrahimovic

le
0
PSG : La répétition idéale pour Ibrahimovic
PSG : La répétition idéale pour Ibrahimovic
Pour Zlatan Ibrahimovic, le match de préparation face à Kitchee de mardi à Hong-Kong (6-2) constituait la répétition idéale à cinq jours du Trophée des Champions. Le Suédois se dit très heureux de sa découverte de la région.

A entendre Zlatan Ibrahimovic après la promenade de santé du Paris Saint-Germain face à Kitchee (6-2), mardi au Hong-Kong Stadium, il n'y avait pas meilleure préparation avant le Trophée des Champions que ce match amical. Sur le site officiel du club parisien, le Suédois, auteur d'un triplé, va même jusqu'à parler d'un « super entraînement ». « On a fait un bon match. La situation est différente maintenant car on est au milieu de la préparation. On a effectué des entraînements très durs. C'était un bon match, un super entraînement, face à un bel adversaire. C'était ce qu'il nous fallait avant le Trophée des Champions », apprécie le buteur parisien, qui n'était encore jamais venu dans la région. « C'est la première fois que je viens à Hong Kong, et j'en ai une impression positive. Mais le plus important est de bien se préparer pour la saison à venir. »

Bahebeck : « C'est positif »

Un sentiment partagé par l'autre héros du jour, Jean-Christophe Bahebeck, auteur d'un doublé et qui a signé deux passes décisives face aux Hongkongais. « Pour l'instant, je suis bien en jambes, savoure sur www.psg.fr l'attaquant prêté la saison dernière à Valenciennes. Je réalise une bonne préparation et j'essaye de donner le maximum. Pour l'instant, cela se passe bien. On a réussi à développer du jeu ce soir. Nous encaissons un but évitable mais on en marque six derrière, c'est donc positif. On va continuer à travailler pour être prêt contre Guingamp, car cela reste le match le plus important de cette fin de préparation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant