PSG : La piste Khedira ?

le
0
PSG : La piste Khedira ?
PSG : La piste Khedira ?
Selon Le Parisien, Sami Khedira, le milieu de terrain allemand du Real Madrid, susciterait l'intérêt du PSG.

Alors que Thiago Motta, Adrien Rabiot et Clément Chantôme sont présentés comme des partants potentiels lors du Mercato d'hiver (*), le Paris Saint-Germain aurait notamment un ½il attentif sur la situation de Moussa Sissoko (25 ans, Newcastle), dont le contrat expire en juin 2019. Mais, en parallèle, le club de la Capitale aurait également ciblé l'international allemand Sami Khedira (27 ans, Real Madrid), qui sera libre à l'issue de la saison et qui serait aussi dans le viseur du Bayern Munich ou encore de Chelsea.

Un cran plus haut, les Parisiens anticiperaient un éventuel départ de l'Argentin Ezequiel Lavezzi, qui a été écarté suite à son retour tardif de vacances. Dans cette optique, les champions de France viseraient par exemple Paul-Georges Ntep de Rennes, Kevin De Bruyne du VfL Wolfsburg, Adnan Januzaj de Manchester United, Nicolas Gaitan du Benfica Lisbonne et Yacine Brahimi du FC Porto. « Il y a aura certainement des mouvements au PSG cet hiver, a expliqué dimanche Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. Cela peut être sous forme d'achats, de ventes, de prêts, d'échanges... »

(*) : Alors que Rabiot est annoncé en prêt à Tottenham, Clément Chantôme reste dans le viseur de Toulouse qui est récemment revenu aux nouvelles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant