PSG : La douleur de Gasset

le
0
PSG : La douleur de Gasset
PSG : La douleur de Gasset

Sa déception est à la hauteur de son bonheur après le match aller. Jean-Louis Gasset avait du mal à expliquer l'élimination du PSG ce jeudi.

Celui qui se disait bluffé par la prestation des jeunes joueurs du PSG il y a trois semaines n'arrivait même pas à masquer sa profonde tristesse ce jeudi, au lendemain de l'élimination du club de la Capitale à Barcelone (6-1). Jean-Louis Gasset, adjoint de Laurent Blanc à Paris de 2013 à 2016, a confié avoir eu « très mal » devant les images de ses anciens joueurs. « Je suis très triste. J'espérais quand même qu'ils arriveraient à gérer ce match et que Paris irait en quart de finale. Quand je vois les joueurs que j'aime beaucoup avoir les larmes aux yeux, ça me fait très mal », a admis l'entraîneur de Montpellier en conférence de presse.

« On ne savait pas qui était le meilleur joueur il y a trois semaines, on ne sait pas qui a été le moins bon hier soir. C'est le football. Barcelone était méconnaissable il y a trois semaines et Paris est passé à côté hier, ça arrive. Trois buts en sept minutes, c'est un truc qui ne va arriver qu'une fois dans la vie. Paris qui prend six buts, c'est un truc qui va arriver une fois. C'est arrivé hier soir, c'est terrible », a poursuivi Jean-Louis Gasset, qui encourage maintenant son ancienne équipe à vite se remettre à l'endroit pour aller chercher trois trophées nationaux comme la saison dernière, après une élimination douloureuse à Manchester City.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant