PSG : La blague de Zlatan

le
0
PSG : La blague de Zlatan
PSG : La blague de Zlatan
Mardi, après la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Lille, Zlatan Ibrahimovic avait demandé à ses coéquipiers de ne pas parler à la presse. En fait, c'est une blague...

Zlatan Ibrahimovic ne serait donc pas aussi tyrannique que les images de la zone mixte après la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Lille ne le laissaient croire. Alors que les journalistes attendaient une réaction des joueurs parisiens, l'attaquant suédois avait lancé à Maxwell, Zoumana Camara, Marquinhos, Lucas et Edinson Cavani, qui le suivaient : « Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle ! » Lucas, au contraire des quatre autres, s'était arrêté.

Mais alors que la scène a fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis mardi, Le Parisien de ce samedi révèle que tout cela n'était qu'une blague. A l'abri des micros, Zlatan Ibrahimovic a en effet demandé à ses coéquipiers : «  Pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêtés ? Je blaguais. » Le quotidien rappelle également que les joueurs étaient peut-être pressés car le coordinateur sportif du club venait de leur indiquer que le bus les attendait. A cinq jours du choc contre Lyon, il n'y avait pas une minute à perdre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant