PSG : La billetterie pour Manchester City piratée

le
0

Selon nos confrères de Canal Supporters, la billetterie du PSG pour le match de Ligue des Champions contre Manchester City a été piratée. Une centaine de places a ainsi été achetée par des hackers.

Le quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City commence mal pour le club de la Capitale. Avant même de voir leurs joueurs affronter les Citizens sur le terrain, les dirigeants parisiens ont eu une désagréable surprise au niveau de la billetterie. Mardi soir, deux hackers auraient profité de la forte affluence sur le site du PSG pour pirater la billetterie du quart de finale de Ligue des Champions.

Une information révélée par nos confrères de Canal Supporters, qui précisent que les deux pirates auraient ainsi acquis une centaine de places dans le but de les revendre sur des plateformes spécialisées. Le Paris Saint-Germain tracerait actuellement les deux hackers afin de remettre le plus rapidement possible en circulation les places en question.

Mardi soir, sur la billetterie en ligne du club de la Capitale, un pic à 89 000 utilisateurs connectés en même temps a été enregistré. Pour rappel, la capacité du Parc des Princes n’est « que » de 48 000 places assises, dont 36 000 abonnés bénéficiant d’une place réservée pour ce grand rendez-vous. L’enceinte de la Porte de Saint-Cloud sera pleine à craquer mercredi prochain pour le quart de finale aller de la C1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant