PSG : L'UEFA va redistribuer son amende aux autres clubs

le
0
PSG : L'UEFA va redistribuer son amende aux autres clubs
PSG : L'UEFA va redistribuer son amende aux autres clubs
Le comité exécutif doit trancher jeudi et décider sous quelles modalités l'amende de 20 millions d'euros infligée au PSG sera redistribuée. Selon L'Equipe, elle devrait être versée aux autres clubs engagés en Coupe d'Europe.

Le PSG va renflouer les caisses de ses concurrents en Ligue des Champions. Et ce, sans même recevoir le renfort d'un joueur en échange. Sanctionné d'une amende de 20 millions d'euros dans le cadre du fair-play financier, le club parisien va voir cet argent reversé aux autres clubs engagés en Coupe d'Europe. C'est en tout cas, d'après les informations de L'Equipe, la décision que devrait prendre le comité exécutif de l'UEFA ce jeudi.

Les sommes ponctionnées à Manchester City, au Zenit Saint-Pétersbourg ou encore au Rubin Kazan feront gonfler la cagnotte pour les autres équipes. Qui n'attendaient certainement pas un tel cadeau de l'UEFA. A noter que les clubs disputant la phase de groupes de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa devraient toucher davantage d'argent que ceux ayant été sortis dès les tours de qualification. L'instance européenne devrait prochainement communiquer sur toutes ces modalités. Mais le PSG doit déjà grincer des dents.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant